Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 **Fin de soirée - Libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:22

Il éclata de rire. Ah mais c'est ca la solidarité masculine. Mais si tu veux, je peux tenir avec toi, a condition que tu me fais plus de bisoux que Morgan. Il ria.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:26

Je regarde Geof suite a sa proposition "Tout ce que tu veux mon chouchou" Je lui souris puis regarde Morgan en riant
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:28

Bah allez vu que tu acceptes. Il ria, et lui fit un bisou sur la joue et envoyait des coussins sur morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:31

Je lui souris et lui rend son bisous avant de regarder vers Morgan le fait qu'il lui envoie des coussins me permet qu'il me lâche. "Et ben je suis fière j'ai réussis a rompre la solidarité masculine" J'éclate de rire après cela.
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:34

C'est parce que c'est toi, ca aurait été une autre fille, j'aurais pas accepté. Il éclata de rire en regardant julie et morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:39

"Merci ça me fait plaisir ce que tu as dis la" Je le regarde puis souris. "Ce serai pas toi ce serais différent aussi de mon côter" Je regarde vers Morgan aussi "Ce serais pas vous je pense pas que vous auriez des milliers de bisous en plus"
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:41

Oh c'est trop mignon ca. Il lui fit la bise. Et t'inquiètes pas, c'est sincère. Il regardait direction Morgan. ET maintenant Morgan, tu vas manger chere. Il ria.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:47

Je lui fis moi aussi un bisous en le regardant "Moi aussi c'est sincère" même plus que sincère puis avec tous ce que je lui ai dit a propos de ce que je pense de lui et plus ça ne peut que l'être. Je regarde ensuite Morgan avec un petit sourire en coin."Non tu n'as pas le droit"
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:49

Il la regarda dans les yeux et lui refit un bisoux sur la joue.; Puis écoutait Morgan. Non Morgan tu dois subir. Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:06

Je souris a Geof le regardant un peu dans les yeux. Puis Morgan dit qu'on ne pouvait pas frapper les fille sauf moi je lui fis de grand yeux. "Non personne n'a le droit de me frapper!!" Je regarde vers Geof
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:06

Je vois ca Morgan. En tout cas tu es une personne super sympa, et je suis content de te connaitre. Et c'est clair, qu'on ne frappe pas les filles. Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:14

Je le regarde "Mais moi aussi je rigole" Je aussi un peu les épaules avant de lui sourire puis je regarde les deux garçons. "Hey ben c'est bien ça" Je regarde Geof.
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:38

Il regarda ses deux amis. Il souriait et repréparerait des coussins.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:38

"Euh j'ai oublier quelques chose moi?" Je regarde Morgan puis souris puis regarde ce que fait Geof
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:44

Ouais c'est vrai, morgan a raison, tu vas nous en devoir plein et oublies pas moi je dois en avoir plus. Il éclata de rire et jeta un coussin sur morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:45

Je souris puis m'approche de Morgan et lui fais 5 bisous a la suite. "La suite plus tard" Je lui fis un petit calin puis je m'approche de geof et lui fais aussi 5 bisous sur la joue et je lui fais un calin également je me méfiais un peu avec leur coussin. "Je t'en dois plus oui chouchou" Je ris pour le coussin sur Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:46

Il ne faut pas l'oublier. Il ria et était content d'avoir eu 5 bisoux. Il se cacha derrière un lit, il s'attendait a une riposte de Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:59

Je souris a Geof qui partit ensuite ce cacher je regardais les deux garçons puis me mets a rire. Je lanca un coussin en direction de Geof puis un sur Morgan a mes cotés
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:01

Ah, tu m'as brisé le coeur Morgan, la. Il fit la mine décu. Puis il rigola, puis il prit une voix féminine et dit: Tu n'en auras pas de ma part non plus ma poule. Il ria et recut un coussin de Julie. Han, tu as jeté un coussin sur ton allié! Maintenant je suis tout seul. Il jeta deux coussins sur ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:03

Je me mis sur le lit et les regarde en riant "Désoler mon chou" Dis-je a Geof avant de prendre les coussins en dessous de moi et de les viser tout les deux avec.
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:05

Attends méchante, je vais t'avoir. Il explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:07

"Ah non je suis pas méchante" Je lui fis une petite moue en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:37

Il éclata de rire. Et maintenant chacun pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:44

"Je suis d'accord aussi les garçons" Je souris en restant debout sur le lit et en les regardant tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:55

Il prit deux coussins et les envoyaient sur Julie et Morgan. Il riait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Fin de soirée - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Fin de soirée - Libre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: ♠ Intérieur de la maison ♠ :: ● Chambre Filles ●-
Sauter vers: