Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 **Le calme avant la tempête - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Le calme avant la tempête - Libre  Empty
MessageSujet: **Le calme avant la tempête - Libre    **Le calme avant la tempête - Libre  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:42

Début d'après midi dans la maison des secrets, des candidats sont partit ce reposés ou même ne se sont pas encore lever. Aujourd'hui j'avais pris le temps de me lever, me laver et de prendre mon petit déjeuner. J'avais fait ensuite la vaisselle pour le peu qu'il y avait de toute façon. J'avais ensuite été me changer pour mettre un bikini blanc j'avais pris ma crème solaire puis j'avais rejoins le jardin pour me mettre sur un transat.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Le calme avant la tempête - Libre  Empty
MessageSujet: Re: **Le calme avant la tempête - Libre    **Le calme avant la tempête - Libre  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:47

J'entendis une voix alors je lève lentement la tête et je souris en voyant Morgan qui me demande comment je vais chose normal vous allez me dire. "Coucou Morgan ca vas et toi?" Je lui avais retourner la question surtout que le jeune homme est nominée au côter de Ayem et d'une autre candidates de la maison enfin deux je pense oui c'est ça deux. J'espère que ça ne sera pas des personnes que j'aime car déjà Morgan et Ayem ça ne me plait pas trop mais c'est le jeu. Après j'espère que ça ne fera pas comme avec Rudy.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Le calme avant la tempête - Libre  Empty
MessageSujet: Re: **Le calme avant la tempête - Libre    **Le calme avant la tempête - Libre  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:55

J'étais asser contente qu'il me dise qu'il va bien ben oui vu qu'il est nominé ça aurait pu être le contraire surtout que c'était entre deux choix. Simon ou Morgan j'aimais les deux de toute façon mais je crois que mon choix aurait été contraire quand même enfin le jour ou ça c'est passer en tout cas. Je le regarde ce mettre de la crème jusqu'à ce qu'il me demande de lui en mettre sur le dos je lui souris. "Oui bien sûre" Je pris la crème et m'approche de lui bien sûre pour le lui mettre. "Tu n'es pas trop stressé?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Le calme avant la tempête - Libre  Empty
MessageSujet: Re: **Le calme avant la tempête - Libre    **Le calme avant la tempête - Libre  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:07

Je pris de la crème dans les mains avant de déposer le pot a coter de nous. Je commence a lui en étaler sur le dos. Je lui avais demander si il était stressée quand même et il me dit que oui mais tout dépendait si les garçons avait nominés Marie-Josée ou pas. "Mais je pense que tu vas rester ils ne peuvent pas te faire partir, puis Marie-Josée n'est pas aimer elle sera certainement nominée en tout cas je l'espère après la deuxième personne on verra mais je suis confiante cette fois, enfin je l'étais pour Rudy aussi mais c'est pas pareille" Je souris ensuite a ce qu'il me dit c'est-à-dire que j'ai les mains douce ça me faisait plaisir. "Merci c'est gentil"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Le calme avant la tempête - Libre  Empty
MessageSujet: Re: **Le calme avant la tempête - Libre    **Le calme avant la tempête - Libre  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:23

Je continuais de mettre de la crème a Morgan j'avais presque terminer puis sont compliment m'avais fait plaisir ce qui est normal je souris. Il me proposa ensuite gentiment d'in verser les autres en disant qu'il voulait ce sentir utile dans la maison je ris ensuite à cela avant de répondre. "Mais tu es déjà utile tu apportes de la bonne humeur c'est beaucoup" Je souris puis finis de lui mettre de la crème mais répond quand même au truc principal "Mais je veux bien oui"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Le calme avant la tempête - Libre  Empty
MessageSujet: Re: **Le calme avant la tempête - Libre    **Le calme avant la tempête - Libre  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:17

Je souris ben oui il est important puis il fait partie de mes candidats préférer dans la maison pour le moment depuis qu'il est arriver il n'a pas encore été invisible contrairement à certains et franchement il ne mérite pas de sortir maintenant je sais qui je veux voir sortir en premier pour le moment et on verra comment ça se passe. Une fois que j'eu terminer de lui mettre de la crème je m couche a mon tour sur le ventre en souriant. "Voila!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Le calme avant la tempête - Libre  Empty
MessageSujet: Re: **Le calme avant la tempête - Libre    **Le calme avant la tempête - Libre  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:31

Je lui souris quand il me dit merci. "De rien" Après tout c'est normal je ne vois pas pourquoi je lui aurais refusée de le faire. Je m'étais allongée sur le ventre pour qu'il puisse me mettre de la crème a son tour puis il me dit que je n'avais pas enlever les bretelle de mon haut et me demande si il peut le faire. "oui tu peux t'inquiète pas"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Le calme avant la tempête - Libre  Empty
MessageSujet: Re: **Le calme avant la tempête - Libre    **Le calme avant la tempête - Libre  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:30

Je lui ai dis qu'il pouvait le faire lui même après tout ca change rien. Je croisais mes bras et le laissa donc faire. Je souris quand il me mis de la crème sur le dos avant de lui retourner le compliment de toute à l'heure. "J'aime bien aussi comment tu le fais c'est agréable"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Le calme avant la tempête - Libre  Empty
MessageSujet: Re: **Le calme avant la tempête - Libre    **Le calme avant la tempête - Libre  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:42

Je souris à ce qu'il vient de me dire puis pense a notre première discussion. "Ben voila tu l'as trouver ton autre talent" Je ris ensuite puis continue de le laisser faire il me demande ensuite ce que j'en pense "Et ben c'est une bonne idée en tout cas je te demanderai toujours! Tu feras passer le mot dans la maison" Je ris une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Le calme avant la tempête - Libre  Empty
MessageSujet: Re: **Le calme avant la tempête - Libre    **Le calme avant la tempête - Libre  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:01

Oui j'avais raison il ne pouvait pas avoir que un talent la ils en a déjà deux enfin en plus de celui qui est de tomber tout le temps mais ça on ne peut rien y faire puis c'est asser marrant a voir tant qu'il ne se fait pas vraiment mal. Ca me fait plaisir quand il me dit qu'il le feras toujours je lui souris. "Un jour si ça se trouve la voix va te donner comme mission Morgan tu vas devoir mettre de la crème a le plus de candidats possible pour leur retirer 100€ de leur cagnotte qui seront reverser dans la tienne" Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Le calme avant la tempête - Libre  Empty
MessageSujet: Re: **Le calme avant la tempête - Libre    **Le calme avant la tempête - Libre  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:47

Je le regarde et ris "Si ça se trouve elle va nous la donner a tout les deux tu immagines, je vais prendre sa place tu vas voir" Je me mets a rire une nouvelle fois en imaginant notre mission comme celle que je venais de donner
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Le calme avant la tempête - Libre  Empty
MessageSujet: Re: **Le calme avant la tempête - Libre    **Le calme avant la tempête - Libre  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:26

Oui ce serait cool, une mission puis avec lui en plus et si on peut voler 100 euro aux autres candidats ce serait vraiment géniale peut-être un jour on verra bien. Il me dis que c'est finis je souris et me redresse donc doucement il me fit ensuite un bisous en disant que je le mérite. Je m'approche de lui et lui rend son bisous "Pour la crème et pour ce que tu es merci Morgan"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Le calme avant la tempête - Libre  Empty
MessageSujet: Re: **Le calme avant la tempête - Libre    **Le calme avant la tempête - Libre  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:56

Je le regarde avec un petit sourire toujours " Tu as raison on va bien s'entendre tout les deux et on vas bien s'amuser a la soirée de ce soir j'espère en tout cas" Du moins si il y en a une mais normalement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Le calme avant la tempête - Libre  Empty
MessageSujet: Re: **Le calme avant la tempête - Libre    **Le calme avant la tempête - Libre  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:07

"Toujours raison non mais les hommes la! Tu es le troisième a me le dire c'est incroyable" Je commence a rire en repensant aux deux garçons qui me l'ont dit avant.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Le calme avant la tempête - Libre  Empty
MessageSujet: Re: **Le calme avant la tempête - Libre    **Le calme avant la tempête - Libre  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:27

"Oui c'est vrai ça change tout bien que Geof m'a dis aussi je rigole" Je ris le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Le calme avant la tempête - Libre  Empty
MessageSujet: Re: **Le calme avant la tempête - Libre    **Le calme avant la tempête - Libre  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:31

"Moi?" Je me mis a réfléchir un peu "Non je ne pense pas dommage j'aimerai avoir toujours raison"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Le calme avant la tempête - Libre  Empty
MessageSujet: Re: **Le calme avant la tempête - Libre    **Le calme avant la tempête - Libre  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:38

"Oh mais j'arriverai enfin pour le moment c'est pas ma première préoccupation mais je peux y arriver sur" Je le regarde et souris
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Le calme avant la tempête - Libre  Empty
MessageSujet: Re: **Le calme avant la tempête - Libre    **Le calme avant la tempête - Libre  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:05

"Bonne question tu veux faire quoi toi?" Je le regarde puis réfléchis moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Le calme avant la tempête - Libre  Empty
MessageSujet: Re: **Le calme avant la tempête - Libre    **Le calme avant la tempête - Libre  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:10

"Rhoo tu veux qu'on aille d'apprêter pour la soirée?" Je le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Le calme avant la tempête - Libre  Empty
MessageSujet: Re: **Le calme avant la tempête - Libre    **Le calme avant la tempête - Libre  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:13

"S'apprêter rhoo tu m'as compris " Je le regarde lui fait une fausse frappe
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Le calme avant la tempête - Libre  Empty
MessageSujet: Re: **Le calme avant la tempête - Libre    **Le calme avant la tempête - Libre  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:17

"Mais je savais cheri" Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Le calme avant la tempête - Libre  Empty
MessageSujet: Re: **Le calme avant la tempête - Libre    **Le calme avant la tempête - Libre  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:21

"Ca te dis qu'on fasse ça alors?" Je le regarde avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Le calme avant la tempête - Libre  Empty
MessageSujet: Re: **Le calme avant la tempête - Libre    **Le calme avant la tempête - Libre  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:28

"On y vas alors" Je souris et me lève
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Le calme avant la tempête - Libre  Empty
MessageSujet: Re: **Le calme avant la tempête - Libre    **Le calme avant la tempête - Libre  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:30

(oui )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Le calme avant la tempête - Libre  Empty
MessageSujet: Re: **Le calme avant la tempête - Libre    **Le calme avant la tempête - Libre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Le calme avant la tempête - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment calme [Libre]
» Au calme
» Au Calme [Morgan]
» Un peu de calme [PV ELISABETH]
» Trop calme ... [Senna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: