Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ** Coup de blues - Libre a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

** Coup de blues - Libre a tous Empty
MessageSujet: ** Coup de blues - Libre a tous   ** Coup de blues - Libre a tous Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:20

Deux jours... Qu'est ce que deux jours dans la maison? Et bien c'est beaucoup... Malgré la soirée un peu bizarre de ce soir je n'avais pas trop le morale j'avais donc quitter la soirée pour me rendre dans la chambre. Je me dirige directement vers mon lit ou je me couche prenant un coussin dans mes bras je ne pouvais pas retenir mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
En manque déjà de Daniel Mkongo ♥
 En manque déjà de Daniel Mkongo  ♥
Maria


Messages : 1138
Date d'inscription : 14/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

** Coup de blues - Libre a tous Empty
MessageSujet: Re: ** Coup de blues - Libre a tous   ** Coup de blues - Libre a tous Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:27

Ayem arriva dans la chambre, elle avait suivit Julie. Cette dernière avait les larmes aux yeux, et elle l'avait vu partir en direction de la maison elle alla donc la voir et s'approcha d'elle.

-Oh mais qu'est ce qu'il se passe ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story5.forums-actifs.com
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic


Messages : 424
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10000 Euros
Secret: Non Découvert
Relations:

** Coup de blues - Libre a tous Empty
MessageSujet: Re: ** Coup de blues - Libre a tous   ** Coup de blues - Libre a tous Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:28

J'arrive alors dans la chambre je vois Julie et Ayem

Ques qui se passe Julie ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

** Coup de blues - Libre a tous Empty
MessageSujet: Re: ** Coup de blues - Libre a tous   ** Coup de blues - Libre a tous Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:31

J'étais dans la chambre seule quand j'entendis la voix de deux personnes arriver et me demandais ce que j'ai je me retourne les regarde en pleurant un peu. "Depuis hier ca va pas trop en faite. Je sais pas pourquoi je pense que c'est le départ de Rudy mais je suis pas sûre que vous pouvez comprendre"
Revenir en haut Aller en bas
Maria
En manque déjà de Daniel Mkongo ♥
 En manque déjà de Daniel Mkongo  ♥
Maria


Messages : 1138
Date d'inscription : 14/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

** Coup de blues - Libre a tous Empty
MessageSujet: Re: ** Coup de blues - Libre a tous   ** Coup de blues - Libre a tous Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:33

Ayem s'assit à côté d'elle .

-Oui je te comprends.. C'était un mec génial, et il méritait pas de partir alors que Marie José on la voit presque jamais et qu'elle nous apporte rien dans la maison..

Puis elle rajouta.

-Pourquoi on pourrait pas comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story5.forums-actifs.com
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

** Coup de blues - Libre a tous Empty
MessageSujet: Re: ** Coup de blues - Libre a tous   ** Coup de blues - Libre a tous Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:40

"Oui mais vous c'étais enfin oui vous le trouviez sympa et tout et voila. Mais tu voix je lui ai parler une voix et il m'a eu ce mec a quelques chose qui attire les femmes. Et moi ben il a réussis a me faire craquer je crois et la il me manque vraiment. J'avais envie de lui dire que j'ai un truc pour lui si il revenait mais il reviendra pas et j'ai peur de ne pas pouvoir lui dire. Ca me rend vraiment mal" Je la regarde et pense a Rudy soupire longuement
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic


Messages : 424
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10000 Euros
Secret: Non Découvert
Relations:

** Coup de blues - Libre a tous Empty
MessageSujet: Re: ** Coup de blues - Libre a tous   ** Coup de blues - Libre a tous Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:54

Ben peut etre qu'au prochain prime tauras un message de lui
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

** Coup de blues - Libre a tous Empty
MessageSujet: Re: ** Coup de blues - Libre a tous   ** Coup de blues - Libre a tous Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:58

Je regarde Zeljko. "oui peut-être mais c'est pas pareille"
Revenir en haut Aller en bas
Maria
En manque déjà de Daniel Mkongo ♥
 En manque déjà de Daniel Mkongo  ♥
Maria


Messages : 1138
Date d'inscription : 14/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

** Coup de blues - Libre a tous Empty
MessageSujet: Re: ** Coup de blues - Libre a tous   ** Coup de blues - Libre a tous Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:40

-C'est sur.. C'est dommage. Je te comprends, mais t'inquiètes ma belle ça va aller.

Elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story5.forums-actifs.com
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

** Coup de blues - Libre a tous Empty
MessageSujet: Re: ** Coup de blues - Libre a tous   ** Coup de blues - Libre a tous Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:42

"Oui j'espère, je trouve ça injuste qu'il l'ai fait partir il reviendra jamais et si ça se trouve je ne le verrais même pas a la sortie. Je m'attache trop vite aux gens"

Je regarde Ayem

"Mais bon tu as raison t'inquiète pas"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Coup de blues - Libre a tous Empty
MessageSujet: Re: ** Coup de blues - Libre a tous   ** Coup de blues - Libre a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** Coup de blues - Libre a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Salon/Cuisine-
Sauter vers: