Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Besoin de respirer un peu - LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Besoin de respirer un peu - LIBRE Empty
MessageSujet: Besoin de respirer un peu - LIBRE   Besoin de respirer un peu - LIBRE Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:19

Après un réveil en douceur, j'avais décider d'aller faire un petit tour dehors, dans le jardin de la maison, malgré le fait que le beau temps ne soit pas au rendez-vous. Vêtue d'un jean et d'un gilet bien chaud, je m'avance dans le jardin pour rejoindre le pergola. Je m'y installe, ma tasse de café a la main et regarde la maison se reveiller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Besoin de respirer un peu - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Besoin de respirer un peu - LIBRE   Besoin de respirer un peu - LIBRE Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:34

Je m'étais réveiller comme d'habitude dans la maison qui est toujours calme le matin et oui surement du a la fatigue. Je m'étais rendue dans la salle de bain pour m'habiller avant d'aller en cuisine boire un café bien chaud. Ca m'avais pris quelque minutes de faire tout cela. Je décide ensuite de sortir un peu prendre l'air ca aide a ce réveiller de toute façon. Je marchais dans le jardin quand je vu Marie dans la pergolas. J'avais les bras croiser et je decide de m'avancer vers elle doucement avant de lui sourir.

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Besoin de respirer un peu - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Besoin de respirer un peu - LIBRE   Besoin de respirer un peu - LIBRE Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:43

« Hey ! Salut. Bien dormi ? », lui demandais-je en buvant une gorgée de café.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Besoin de respirer un peu - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Besoin de respirer un peu - LIBRE   Besoin de respirer un peu - LIBRE Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:57

Je m'assis avant de répondre a sa question. "Oui très bien et toi?" Je regardais ensuite le jardin devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Besoin de respirer un peu - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Besoin de respirer un peu - LIBRE   Besoin de respirer un peu - LIBRE Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:36

« Oui ça va. » Je lui adresse un sourire tout en m'adossant au mur. ♦ « Ce temps pourri me déprime, j'ai envie de rien faire aujourd'hui quoi »
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Besoin de respirer un peu - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Besoin de respirer un peu - LIBRE   Besoin de respirer un peu - LIBRE Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:50

"Oui j'avoue que ce n'est pas très attirant comme ça c'est vraiment dommage" Je regarde le jardin en disant cela pour bien m'en assurer "Enfin bon tempis"
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Besoin de respirer un peu - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Besoin de respirer un peu - LIBRE   Besoin de respirer un peu - LIBRE Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:30

« Ouais c'est sur. Sinon ça se passe bien pour toi pour le moment ? » Je lui sourit tout en sortant de ma poche mon paquet de cigarettes.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Besoin de respirer un peu - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Besoin de respirer un peu - LIBRE   Besoin de respirer un peu - LIBRE Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:34

"Oh oui très bien même et toi?" Je la regarde
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Besoin de respirer un peu - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Besoin de respirer un peu - LIBRE   Besoin de respirer un peu - LIBRE Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:07

« Ca va. Ca se passe plutôt bien, j'ai pas encore vraiment parler a tout le monde mais les autres ont l'air sympa donc je pense que ça se passera bien. » lui dis-je tout en allumant une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Besoin de respirer un peu - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Besoin de respirer un peu - LIBRE   Besoin de respirer un peu - LIBRE Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:38

"Je suis sûre que tout ce passera bien car comme tu le dis tout le monde et sympas alors je voix pas pourquoi il ne le serait pas avec toi également, il y a pas trop de soucis a ce faire à ce niveau la pour le moment" Exactement pour le moment aucune tension ce ressent au sein de la maison mais nous allons voir par la suite de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Besoin de respirer un peu - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Besoin de respirer un peu - LIBRE   Besoin de respirer un peu - LIBRE Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:45

« Je vois pas pourquoi ca se passerai mal de toute façon mais bon..» Je lui adresse un sourire avant de lui tendre mon paquet de cigarettes. ♦ « T'en veux une ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de respirer un peu - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Besoin de respirer un peu - LIBRE   Besoin de respirer un peu - LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de respirer un peu - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de réconfort _ Libre
» Besoin de se remaquillé [LIBRE]
» Solitude (LIBRE
» Besoin de réconfort [Ayem]
» rangement (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: