Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:11

J'arriva alors dans la chambre des filles pour la première fois, je ne savais pas trop où m'installer, j'étais tout à fait perdue bon en même temps c'est normal, j'étais là à chercher un lit qui était libre pour pouvoir s'installer mais bon peut-être qu'ils ne respectaient pas les chambres filles/garçons et qu'ils dorment tous ensemble mélangés. J'attendit quand même que quelqu'un vienne m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:29

J'étais un peu resortie de la chambre après avoir discuter avec Aurélie, j'avais eu envie d'aller voir Geof qui n'était pas très bien suite a l'élimination de Rudy une personne qu'on appréciait dans le jeu. Mais comme on dit c'est le jeu évidemment. J'espèrais qu'il allait retrouver le sourire et que tout redevienne comme avant dans la maison. Après cela je décide de revenir dans la chambre ou il y avait maintenant la nouvelle jeune femme Elisabeth si je me souviens bien. J'avance un peu avant de la regarder.

"Re-Bonsoir"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:04

Après quelques minutes d'attente une jeune femme était venue me rejoindre dans la chambre des filles, c'était Ayem ou alors Julie, je ne savait plus trop. mais bon ce nétait pas très grave de se tromper de prénom, la brune m'avait saluer, je lui sourit avant de lui répondre. " Salut, Julie c'est ça ? " Oui avant d'aborder une conversation fallait déjà que je me souvienne de son prénom. J'attendit alors une réponse en éspérant que ce sois juste.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:07

Je continue d'avancer pour m'asseoir sur mon lit attendant une réponse de la jeune femme. Je le regardais un peu plus souriante que tout a l'heure quand même et bien heureusement d'ailleurs. Elle me demande si je suis bien Julie, et oui elle arrive et ça ne doit pas être facile de retenir le prénom de tout le monde. "Oui c'est bien Julie et toi c'est Elisabeth mais c'est beaucoup plus facile pour moi de retenir ton prénom" Je lui adressa un deuxième sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:13

Oui je me suis pas tromper de prénom, heureusement pour moi, je la regarda s'avancer pour s'asseoir sur un lit, bon c'était surement le sien j'aurais bien aimée faire la même chose, mais problème je n'ai pas encore de lit, c'est bête ça, je la regarde avant de reprendre la parole. " C'est vrai, sinon j'ai un petit problème ... " Je fit une petite pause avant de reprendre " Je ne sais pas où m'installer, j'aurais bien prit le lit de Marie-Josée mais bon comme elle a été sauvée par le public, je ne sais pas où me mettre. " Voilà j'avais tout dit, j'espère qu'elle pourra m'aider, j'attendit patiemment une réponse toujours avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:19

Je pris le coussin dans mes bras toujours en regardant vers Elisabeth. Je l'écoutais puis je fus un peu surprise quand elle me dis qu'elle avait un petit problème, bien sûre je ne savais pas quoi vu qu'elle avait fait une pause. Elle avoue ensuite qu'elle ne savais pas ou ce mettre espérant prendre le lit de Marie-Josée mais malheureusement celle-ci est rester dans la maison je regarde autour de moi. "Ah oui c'est dommage, en pus Geof dors avec nous, enfin avec Aurélie mais dans la chambre des filles" Je regarde a nouveau. "Mais je pense que celui-la est libre" Je lui avait désigner un lit en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:32

Ah alors comme ça Geof dors avec les filles puisqu'il était en couple avec Aurélie, bon j'essayais de m'imaginer qui était Aurélie, mais bon je connaissais au moins l'un des deux puisque Geof était la première personne qui m'avait acceullit dans cette maison, Julie m'a dit qu'un lit était libre, c'était juste en face d'elle, mais bon je ne voulais pas m'installer directement. " T'es sûr ? " Je lui posa cette question, je ne voulait pas trop déranger la personne au cas où il y aurait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:35

Je la regarde puis regarde le lit en face de moi je ne me souviens pas que quelqu'un s'y soit installer donc je hocha la tête légèrement avant de lui répondre "Oui oui je suis sûre ne t'inquiète pas" Je souris puis regarde la chambre comme je l'avais fait la première fois vu ce qu'on avait constater avec les autres filles également. "Dommage que cette chambre sois si rose" Dis-je un rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:48

Ah donc ce lit était vraiment libre, justement je m'avance vers ce lit avant de m'installer dessus, tout en souriant à Julie. Si elle n'était pas là, je pense que j'aurais dormie par terre. Après ça elle me parla de la chambre, moi je la trouve plutôt pas mal mais bon en même temps elle avait un peu raison, cette chambre est trop rose, je regarda alors les alentours avant de lui répondre. " C'est vrai mais bon si on reste ici pendant deux mois, on va s'y habituer. " Disais-je tout en lui souriant. Je fit une petite pause avant de reprendre " Sinon les candidats ici sont sympas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:56

Je la regarde aller s'installer sur le lit d'en face, quand a moi je reste au j'étais et dans la même position que il y a cinq minutes. Il faisait quand même calme je trouve enfin personne ne dormait encore non plus. Bizarre enfin bon ce n'est pas très très grave. Elle me dit que a force d'être la on s'habituera vite a la couleur j'approuvais d'un signe de tête espérant que ça arrive plus vite que prévus quand même. Elle me demanda ensuite si les candidats son sympa je souris a nouveau. "Ceux que j'ai rencontré sont sympas en tout cas, je m'entend surtout avec Geof et Daniel mais pour le moment il n'y a aucune tensions ça se passe bien"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:24

J'écouta alors Julie me donner sont point de vue sur les candidats, elle s'entendait bien avec Geof et Daniel, pour ma part Geof à l'air très sympa alors que Daniel, je ne savais même pas qui il était, je fit mine de réfléchir avant de lui répondre. " Ah d'accord, j'espère bien m'y plaire ici. " Je me suis mit à réfléchir, je voulais un peu tout savoir, j'étais très curieuse mais bon c'est un peu normal pour une personne qui a raté une semaine entière d'aventure. " Sinon qu'est-ce que vous avez contre Marie-Josée ? " Oui a première vue personne n'était contents que Marie-Josée soit revenue dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:32

Elisabeth me dit qu'elle espère bien ce plaire dans la maison, je lui souris je ne pense pas que ca puisse être le contraire de toute façon. La maison est parfaite, les habitants sont tous sympas pour le moment bien sûre vu qu'on évitera jamais les tensions non plus. Et puis le prime d'hier était plus que parfait en tout que je ne me suis pas ennuyer maintenant j'espère que les soirées et les animations de semaine le seront tout autant. Elle me demande ensuite ce qu'on a contre Marie-Josée candidate rentrée suite au départ de Rudy ce qui a un peu déplus a tout le monde il ne faut pas le cacher, je décide d'être honnête comme a mon habitude. "Et bien c'est une dame qui n'est pas très active dans la maison on ne la voix que très peu et elle ne vient jamais nous parler, je ne sais pas ce qu'on lui a fait mais enfin. Et puis il parait aussi qu'elle n'arrête pas de ce plaindre et je ne pense pas qu'on soit venu ici pour ça"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:49

Ah d'accord, alors comme ça Marie-Josée n'est pas très ouverte aux autres candidats, c'est vrai que maintenant ça surprend, pourquoi éliminer Rudy alors que Marie-Josée est presque invisible dans la maison des secrets. Je me suis mit à réfléchir aux prochains nominations, bon c'était pour la première fois mais il était temps de penser à ça. " Pourquoi pas nominer Marie-Josée en face d'une personnalité forte ? " C'est vrai face à quelqu'un de bien aimer, Marie-Josée sera directement éliminée. Mais bon en même temps je ne savais pas trop comment ça se passe à propos des nominations, je ne savais même pas si c'était les filles qui nominaient les garçons ou alors le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:07

Voila une bonne expliquation de pourquoi nous n'aimons pas Marie-Josée et que nous somme tous attristée du départ de Rudy qui m'étais de la bonne humeur dans la maison et qui partageait bien malgré lui tout ses déductions par rapport aux secrets ca pouvait été de temps en temps ce n'est pas plus mal maison bon maintenant il faut avancer et on le retrouvera a la sortie sans aucun soucis. Elle proposa donc à cette suite de nominée Maie-Josée contre une personnalité forte de la maison ce qui n'est pas une si mauvaise idée en somme enfin je risque d'en faire un peu les frais mais ça m'est un peu égale je vais dire si on peu enlever une mauvaise personne de la maison c'est pas plus mal non plus. "Oui bien sûre que il faudrait le faire mais c'est les garçons que choisissent les nominations filles donc soit on les laisse faire ou soit on leur en parle tout dépend de ce qu'ils pensent aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:50

C'est vrai que cela devrait être le choix des garçons et je ne vais pas aller leur dire de voter pour une personne en même temps ils font un peu ce qu'ils veulent, mais bon en même temps celle qui sera en face de Marie-Josée aura plus de chance d'être sauvée enfin c'est juste mon point de vue. J'écouta alors Julie, une fois sa réponse terminé, je reprit alors la parole. " Tu pense être nominée toi ? " Je voulais un peu savoir s'il y avait que moi qui stréssait pour rien mais bon j'ai plus de chance que certaines d'être nominée puisque j'étais la dernière arrivée mais bon il ne faut pas s'avouer vaincu et en même temps je ne vais pas déprimer à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:28

Je regardais Elisabeth installer sur le lit en face de moi elle me demande si je pense être nominée la semaine prochaine par les garçons. Je pense un peu a qui se trouve dans la maison et mes affinités je vais dire ça comme ça. "Je ne pense pas a moins qu'ils veuillent faire une stratégie, enfin j'espère ne pas être nominée je sais que je peu compter sur Geof pour ne pas le faire après les autres je ne sais pas vraiment" Je me mets a réfléchir un peu, puis j'avais une petit évidence concernant un habitant. "Geoffrey peut me nominé lui j'en suis sûre mais bon ce n'est pas une personne qui va changer les choses"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:35

Ah donc Julie a peu de chances d'être nominée mais bon ce n'est pas mon cas puisque j'ai parler qu'à cinq personnes mais bon j'avais tout mon temps pour faire mes preuves et être une bonne candidate. " Geoffrey peut te nominé ? Pourquoi ? Vous ne vous aimez pas ? " Oui je voulais un peu tout savoir mais bon parfois la curiosité est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:40

Oui j'avais des chance de ne pas être nominée enfin peut-être que je le serais aussi après tout on ne peut rien prévoir bien des fois je pense quelques chose et il se passe le contraire. Elle me demande ensuite la raison de Geoffrey qui je pense peu me nominé enfin il y a beaucoup de chance maintenant encore un fois je ne peu rien dire la dessus. " A vrai dire je ne lui ai pas vraiment parler non plus depuis son entrée dans la maison mais eu premier abords ca n'a pas coller, en tout cas il ne m'a pas vraiment marqué et je pense que pour lui c'est le même chose"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:49

Ah oui donc il ne se parle pas du tout, mais bon cela ne veut pas dire que Geoffrey détèste Julie. " Bon en tout cas on verra le choix des garçons, je ne veux pas que tu sois nominée, pour être franche tu est l'une des personnes avec qui je m'entend le mieux dans cette maison. " Oui en même temps je n'avais pas parler à beaucoup de monde dans cette maison. Mais bon je pense tout de même que je vais bien m'entendre avec Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:57

Oui comme elle dit on verra le choix des garçons et je sais que je peux faire confiance a mes petits chouchou de toute façon du moins je l'espère. Ca me fit plaisir de l'entendre me dire qu'elle ne voulait pas que je sois nominée étant une personne la plus proche d'elle dans la maison. Je lui souris alors a ce qu'elle vient de me dire. "Merci j'espère que tu ne seras pas nominée également mais je ne pense pas. Tu es une des filles avec qui je suis la plus proche également et ça fait plaisir même si je n'ai pas vraiment eu l'occasion de connaitre plus que ca les autres bien que je leur ai parler" Bref je parlais trop des fois mais c'est une réaliter de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:09

Ah j'étais quand même surprise que je sois l'une des filles les plus proche de Julie, moi qui pensais qu'elle avait eu le temps de parler avec un peu tout le monde mais bon peut-être qu'elle n'avait pas trop le temps ou alors pas l'envie. Après sa phrase je me leva avec un sourire pour m'approcher d'elle et lui faire un calin, mon tout premier calin dans cette aventure mais bon fallait que ça arrive un jour ou l'autre. Je m'installe à côté d'elle avant de reprendre la parole. " C'est bien de parler des autres mais faut apprendre à se connaître non ? " Je fit une petite pause avant de reprendre. " Alors, tu viens d'où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:16

Je le laisse s'approcher de moi et me faire un calin et je la regarde s'installer a coter de moi lui laissant bien entendu de la place. Oui c'est bien la fille dont je suis le plus proche dans la maison et ce n'est pas plus mal... Je hocha la tête positivement quand elle me dit qu'on ferait mieux d'apprendre a ce connaître au lieu de parler des autres ce qui n'est pas faut car on ne sait encore pas grand chose l'une sur l'autre. Elle me demande ensuite d'où je viens. "Je viens de La Roche longue du côter de Rennes et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:24

Julie viens de La Roche Longue, je n'avais jamais entendue parler de cet endroit mais bon au moins j'ai appris quelque chose, c'était à côté de Rennes bon par contre cette ville je connais. " Moi je viens de Cannes " Rennes et Cannes sont des villes qui ne sont pas très proches enfin c'est ce que je crois puisque je ne suis pas tellement forte en géographie. Je fit une petite pause avant de reprendre. " Quel âge as-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:28

Cannes c'est la d'où elle vient, il parait que c'est une belle ville d'après ce qu'on m'a dit et les image que j'ai pu voir à la télévision. Mais malheureusement je n'y ai jamais été et je ne pense pas que ce soit près de chez moi non plus enfin je ne connais pas vraiment quelle ville est près de la quelle j'ai beaucoup de mal avec ça. "J'ai 23 ans" Ma réponse a sa question et machinalement comme d'habitude "Et toi?" suivis ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:44

Julie avait 23 ans, j'étais un peu surprise je lui aurait donné plus jeune mais bon elle n'est pas non plus une vieille fille, elle n'a pas encore la trentaine, je lui sourit avant de répondre à sa question même si c'était la mienne à la base. " Moi j'ai tout juste 20 ans. " Oui j'étais peut-être un peu jeune pour cet aventure. J'attendit une réaction tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]
» Quand Elisabeth fouille dans la chambre des garçons ... [Libre]
» Quand l'ennui est là ... [Libre]
» Un peu de calme [PV ELISABETH]
» Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Les Chambres-
Sauter vers: