Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Soirée numéro3; supporte ton nominé.

Aller en bas 
+5
Geof Vandeloise
Simon Ambroise
Sabrina Perquis
Julie Georges
Kevin
9 participants
AuteurMessage
Kevin
La Voix
La Voix
Kevin


Messages : 384
Date d'inscription : 17/07/2011

Soirée numéro3; supporte ton nominé. Empty
MessageSujet: Soirée numéro3; supporte ton nominé.   Soirée numéro3; supporte ton nominé. Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:52

Ici la Voix,

Comme vous le savez, demain, Rudy ou Marie-Josée quittera la maison des secrets. Vous devrez ce soir, à l'occasion de cette soirée, défendre tour à tour votre nominé.
Cette soirée n'est pas une soirée à thème, juste une soirée pour défendre l'une des deux nominés, avec tout de même, un buffet d'exception.

C'est tout, pour le moment.


Dernière édition par La Voix le Lun 25 Juil - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro3; supporte ton nominé. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro3; supporte ton nominé.   Soirée numéro3; supporte ton nominé. Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:56

J'arrive à la soirée et écoute ce que dis la voix sur le fait de défendre son nominé j'attend les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Perquis

Sabrina Perquis


Messages : 240
Date d'inscription : 22/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro3; supporte ton nominé. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro3; supporte ton nominé.   Soirée numéro3; supporte ton nominé. Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:59

Sabrina arrive a la soirée et ecoute La Voix
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro3; supporte ton nominé. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro3; supporte ton nominé.   Soirée numéro3; supporte ton nominé. Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:14

    J'arrive dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
La Voix
La Voix
Kevin


Messages : 384
Date d'inscription : 17/07/2011

Soirée numéro3; supporte ton nominé. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro3; supporte ton nominé.   Soirée numéro3; supporte ton nominé. Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:17

Ici la Voix,

chacun d'entre vous peut d'ores et déjà commencé à défendre son nominé préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro3; supporte ton nominé. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro3; supporte ton nominé.   Soirée numéro3; supporte ton nominé. Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:20

Je m'avance pour prendre Parole.

"Ben moi je vais soutenir Rudy, on n'a eu l'occasion de passer une soirée tous ensemble hier et celui-ci en faisait partie. On c'est bien amusé et on a bien rigolé. Je retiens de lui cette personnes sympathique et énergique. J'aimerais qu'il reste pour apprendre a encore mieux le connaitre et voila. Votez Rudy!"
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro3; supporte ton nominé. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro3; supporte ton nominé.   Soirée numéro3; supporte ton nominé. Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:23

J' écoutait le discours de Julie et applaudissait son discours. Meme si je ne le conaissais pas encore, j'étais aussi pour que Rudy reste avec nous dans la maison, MArie-Josée étant plus invisible que Rudy.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro3; supporte ton nominé. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro3; supporte ton nominé.   Soirée numéro3; supporte ton nominé. Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:26

    Je vais devant Rudy et le regarde dans les yeux

    Je pense que Rudy doit rester car il à l'air de ce montrer un peu plus qu'avant et donc il a surement pris conscience qu'il était dans un jeu et qu'il devais être présent pour ne pas gâcher sont aventure. Je pense aussi qu'il est sympa et il mérite donc de rester ici parmi nous alors que Marie Josée n'est jamais la...L'aventure s'arrêtera pour elle je l'espère et bonne chance à Rudy et j'espère revivre plein de délire avec toi comme dans la salle de bain hier c'était juste très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo
Expert un jour, expert toujours!
Daniel Mkongo


Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro3; supporte ton nominé. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro3; supporte ton nominé.   Soirée numéro3; supporte ton nominé. Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:02

Daniel regarda les autres sans rien dire. Il ne connaissait pas beaucoup les nominés alors ne prit pas la parole
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro3; supporte ton nominé. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro3; supporte ton nominé.   Soirée numéro3; supporte ton nominé. Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:59

C'était mon tour de soutenir mon nominé. Je m'avance donc. " Sans mentir, je ne connais aucun des deux nominés, mais j'ai décidé de supporter Rudy, car il est un peu plus présent dans la maison que Marie Josée, je pense qu'il a sa place dans l'aventure tout comme tout le monde ici, pour prouver aux publics, mais aussi à nous qu'il est capable d'aller loin. Il est quelqu'un de très joueur en plus, ce qui est un bel atout pour gagner Secret Story. " Je souris avant de reprendre ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-membre2

Ex-membre2


Messages : 219
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans la maison des secrets

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9700
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro3; supporte ton nominé. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro3; supporte ton nominé.   Soirée numéro3; supporte ton nominé. Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:23

J'ecouta le discour de Morgane, quand elle eut finit j'applaudit.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
En manque déjà de Daniel Mkongo ♥
 En manque déjà de Daniel Mkongo  ♥
Maria


Messages : 1138
Date d'inscription : 14/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro3; supporte ton nominé. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro3; supporte ton nominé.   Soirée numéro3; supporte ton nominé. Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:38

Ayem écouta Morgane, c'est vrai que ces deux candidats qui étaient nominés étaient assez discret, mais que Rudy avait plus sa place dans l'aventure que Marie-Josée.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story5.forums-actifs.com
Kevin
La Voix
La Voix
Kevin


Messages : 384
Date d'inscription : 17/07/2011

Soirée numéro3; supporte ton nominé. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro3; supporte ton nominé.   Soirée numéro3; supporte ton nominé. Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:48

Soirée terminée, merci pour la participation abondante..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée numéro3; supporte ton nominé. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro3; supporte ton nominé.   Soirée numéro3; supporte ton nominé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée numéro3; supporte ton nominé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne supporte pas la soirée Révélation (Libre)
» Soirée Pyjama ;)
» Soirée King of Pop
» Activité n°4; soutient ton nominé.
»  Fin de soirée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: