Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elles ont vraiment trop de fringues les meufs ! - JONATHAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Elles ont vraiment trop de fringues les meufs ! - JONATHAN Empty
MessageSujet: Elles ont vraiment trop de fringues les meufs ! - JONATHAN   Elles ont vraiment trop de fringues les meufs ! - JONATHAN Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:21

Après avoir visiter la maison et avoir choisit le lit qui allait être le mien jusqu'a la fin de cette aventure, je me suis diriger avec ma valise vers le dressing. Nous avions chacun une petite armoire, presque comme un casier enfaite, et malgré cela, il y avait déjà des valises, des sacs et des vêtements qui traînais au sol. Et ce n'est que le début je parie ! Je tente de me faufiler sans toucher aux affaires des autres et me met a ranger mes affaires dans le coin qui m'avait été attribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Elles ont vraiment trop de fringues les meufs ! - JONATHAN Empty
MessageSujet: Re: Elles ont vraiment trop de fringues les meufs ! - JONATHAN   Elles ont vraiment trop de fringues les meufs ! - JONATHAN Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:39

Il était grand temps pour Jonathan de ranger ses vêtements. Depuis son entrée, il avait toujours repoussé ce moment. Mais aujourd'hui, il était motivé. Il prit donc sa lourde valise et se dirigea vers le casier qui lui était résevervé. Il remarqua que rien n'était rangé, des valises et sacs étaient éparpillés sur le sol. Jon les évita puis se mit en face de son casier où il commença à ranger ses vêtements. Il remarqua ensuite la présence d'une jeune homme. Jonathan se retourna vers lui et en déduit qu'il était un des jumeaux.

Salut ! Toi aussi tu viens ranger tes affaires? Mais dis-moi, tu t'appelles comment encore?
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Elles ont vraiment trop de fringues les meufs ! - JONATHAN Empty
MessageSujet: Re: Elles ont vraiment trop de fringues les meufs ! - JONATHAN   Elles ont vraiment trop de fringues les meufs ! - JONATHAN Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:44

« Hey ! Ouais ouais, je me suis motivé un peu là. » Je me tourne vers le jeune homme et lui sert la main. ♦ « Zarko enchanté. Et toi c'est ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Elles ont vraiment trop de fringues les meufs ! - JONATHAN Empty
MessageSujet: Re: Elles ont vraiment trop de fringues les meufs ! - JONATHAN   Elles ont vraiment trop de fringues les meufs ! - JONATHAN Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:08

Jonathan rangea quelques jeans puis répondit au jeune homme.

Il était bien temps pour moi de tout ranger, donc je me suis un peu obligé à le faire aussi.

Jonathan serra la main de Zarko puis se présenta à son tour.

Moi c'est Jonathan, enchanté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles ont vraiment trop de fringues les meufs ! - JONATHAN Empty
MessageSujet: Re: Elles ont vraiment trop de fringues les meufs ! - JONATHAN   Elles ont vraiment trop de fringues les meufs ! - JONATHAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles ont vraiment trop de fringues les meufs ! - JONATHAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Autres lieux interieurs-
Sauter vers: