Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un délire entre filles ? { PV Juliette }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un délire entre filles ? { PV Juliette } Empty
MessageSujet: Un délire entre filles ? { PV Juliette }   Un délire entre filles ? { PV Juliette } Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:45

En cette première soirée dans la maison des secrets je me sentais d'humeur fétarde et bonne enfant j avais envie de me défouler mais je ne savait pas trop quoi faire j'arrive dans la cuisine et me mis sur une chaise à table
Revenir en haut Aller en bas
Hooker's Secret

Hooker's Secret


Messages : 146
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 50.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Un délire entre filles ? { PV Juliette } Empty
MessageSujet: Re: Un délire entre filles ? { PV Juliette }   Un délire entre filles ? { PV Juliette } Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:55

Tout le monde était dehors en train de parler de je ne savais quoi et je n'avais pas envie de rester plantée là à écouter leur conversation ennuyante. J'entrais dans la maison pour me trouver un petit quelque chose à boire autre que de l'alcool. Une jeune femme se trouvait là. Je lui adressais un sourire amical. Elisabeth c'est çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un délire entre filles ? { PV Juliette } Empty
MessageSujet: Re: Un délire entre filles ? { PV Juliette }   Un délire entre filles ? { PV Juliette } Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:03

J'étaie toujours assise à la cuisine quand une jeune femme au look assez rockeuse elle devait surement avoir un caractère bien trempé mais ma première impression était plutôt bonne je luis sourit puis dit " En effet c'est bien moi , part contre j'ai totalement oubliée ton prénom " c'est vrai avec tout ce monde ont pouvait pas se souvenir de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un délire entre filles ? { PV Juliette } Empty
MessageSujet: Re: Un délire entre filles ? { PV Juliette }   Un délire entre filles ? { PV Juliette } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un délire entre filles ? { PV Juliette }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite baignade entre filles [PV AURELIE]
» Ici, on est tranquille. [Juliette]
» Se coiffe [PV JULIETTE]
» Discute au calme [Juliette]
» Un réveil tout en douceur |Juliette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Salon/Cuisine-
Sauter vers: