Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entre brunes le courant doit passer { PV Ayem }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre brunes le courant doit passer { PV Ayem } Empty
MessageSujet: Entre brunes le courant doit passer { PV Ayem }   Entre brunes le courant doit passer { PV Ayem } Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:53

En cette fin de soirée j'avais besoin de me rafraichir un peut car toute cette ambiance avait un peut épuiser , j'arrive dans la salle de bain de la maison puis prit un coton et du démaquillant et commence à enlever mon maquillage
Revenir en haut Aller en bas
Maria
En manque déjà de Daniel Mkongo ♥
 En manque déjà de Daniel Mkongo  ♥
Maria


Messages : 1138
Date d'inscription : 14/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Entre brunes le courant doit passer { PV Ayem } Empty
MessageSujet: Re: Entre brunes le courant doit passer { PV Ayem }   Entre brunes le courant doit passer { PV Ayem } Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:57

Ayem arriva dans la salle de bain, elle voulait y ranger son lisseur et tout les ptits trucs qui se range dans une salle de bain. Puis elle vit une jeune femme, elle croyait que c'était Elizabeth mais bon elle hésitait:

-Ca va ma belle ?

Dit-elle alors en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story5.forums-actifs.com
Invité
Invité




Entre brunes le courant doit passer { PV Ayem } Empty
MessageSujet: Re: Entre brunes le courant doit passer { PV Ayem }   Entre brunes le courant doit passer { PV Ayem } Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:04

Tout en me démaquillant je vue une jolie jeune femme qui entra dans la salle de bain je luis sourit puis luis dit " Oh Ayem , moi sa va et toi ma belle ? " je souris c'est vrai que cette jeune femme était vraiment ravissante
Revenir en haut Aller en bas
Maria
En manque déjà de Daniel Mkongo ♥
 En manque déjà de Daniel Mkongo  ♥
Maria


Messages : 1138
Date d'inscription : 14/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Entre brunes le courant doit passer { PV Ayem } Empty
MessageSujet: Re: Entre brunes le courant doit passer { PV Ayem }   Entre brunes le courant doit passer { PV Ayem } Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:39

Elle lui sourit:

-Je vais aussi très bien. On va se régaler dans cette salle de bain pour se préparer teh.

Dit-elle en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story5.forums-actifs.com
Invité
Invité




Entre brunes le courant doit passer { PV Ayem } Empty
MessageSujet: Re: Entre brunes le courant doit passer { PV Ayem }   Entre brunes le courant doit passer { PV Ayem } Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:34

Je regarde Ayem en souriant puis luis répond "En effet elle est vraiment belle cette salle de bain je sens que je vais y passer pas mal de temps "
Revenir en haut Aller en bas
Maria
En manque déjà de Daniel Mkongo ♥
 En manque déjà de Daniel Mkongo  ♥
Maria


Messages : 1138
Date d'inscription : 14/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Entre brunes le courant doit passer { PV Ayem } Empty
MessageSujet: Re: Entre brunes le courant doit passer { PV Ayem }   Entre brunes le courant doit passer { PV Ayem } Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:04

Elle lui sourit

-Obligé, tout est génial ici enfaite..

Elle la regarda.

-Sinon on à pas eu trop le temps de discuter, tu as quel age, tu viens d'où ? Tu fais quoi de ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story5.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Entre brunes le courant doit passer { PV Ayem } Empty
MessageSujet: Re: Entre brunes le courant doit passer { PV Ayem }   Entre brunes le courant doit passer { PV Ayem } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre brunes le courant doit passer { PV Ayem }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Autres lieux interieurs-
Sauter vers: