Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Flooooooooooooooooooooood

Aller en bas 
+14
Geof Vandeloise
C'eѕт Mαιтé !
Jonathan
Ex-membre3
Alexia
La Voix²
Kevin
Benjamin Castaldi
Hooker's Secret
Daniel Mkongo
TERMINER.
Simon Ambroise
Maria
Zelko Stojanovic
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:26

Mon blond :D
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:27

Moi ca va aussi la forme Flooooooooooooooooooooood - Page 13 3912376022

Simon tu es fan de lyon? Flooooooooooooooooooooood - Page 13 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:31

Enfin la pluie à cessée chez moi il était temps
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:32

Max moi quand je me suis lavée bah ça a cessé aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:37

Nous ce soir, pas de pluie pour une fois. On se croirait vraiment pas en été sérieux....
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:44

C'est clair vive le sud de la Belgique Flooooooooooooooooooooood - Page 13 3912376022'
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:45

Moi je dis Vive l'afrique ou Les Emirats Arabes ou il peut faire jusque 45 degres en plein soleil l'été Flooooooooooooooooooooood - Page 13 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:47

Moi j'adore trop la chaleur :D
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:49

    Oui, je suis fan de Lyon pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:52

Moi aussi, mais avec ce temps de merde, c'est naze :D

Comme CA simon, très bonne équipe de l1, mais c'est dommage qu'ils recrutent pas Flooooooooooooooooooooood - Page 13 3912376022 Moi étant Nordiste ou plutot pas de calaisien, je suis pour lens :D
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:54

    Ouais, c'est une bonne équipe de ligue 1 dommage qu'il ce face battre à chaque match de préparation mais si y a pas d'arriver ca va pas le faire heureusement que PUEL est parti Smile. Lens sa va mal par contre
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:55

C'est clair avec Puel, c'est de pire en pire, en plus vu les flops qu'il a ramené. Encore deux ou trois ans, lyon aurait pu attirer des grands joueurs, mais nan ils ont préféré des Kader keita, machin chose etc.....

C'est clair, mais la avec Garcia, je suis confiant, ils vont bientot revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:00

    Ouais, j'ai vu Jean Louis Garcia ben je l'espère pour vous en tout cas parce que en ligue 2 pour Lens sa le fou plutôt mal ;s. Oui ils ont pris des trucs à la con résultat cette année on ce serre la ceinture -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:57

Re je me cale entre vos conversations foot.
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:20

Mdr Morgane.

Re simon, c'est sympa mec, moi aussi j'espères un retour en ligue 1, car brin, j'aime pas la ligue 2 Flooooooooooooooooooooood - Page 13 3912376022 En plus en ligue 1, ca monte le taux d'affluence, car bon ca va pas etre avec ajaccio que ca va etre grand Flooooooooooooooooooooood - Page 13 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:21

    Ouais en plus je déteste les deux équipes corse Ajaccio et Bastia baaah!
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:25

Moi aussi, ce sont pas des grands clubs, qu'ils dégagent dans les bas fonds du foot francais. Moi j'aimerais revoir en ligue 1 des clubs comme nantes, sedan, Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:35

    Nantes sans façon merci Flooooooooooooooooooooood - Page 13 1018 et Strasbourg j'aimerai aussi mais vu qu'il parte en CFA ca va être compliqué =/
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:41

Imagines ils font un parcours a la arles avignon, remontée en ligue 1 en trois ans, ca serait cool Flooooooooooooooooooooood - Page 13 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:49


    Avec les problèmes qui leur tombe dessus en plus niveau financier ca va être chaud :s

Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:57

Oh Oui c'est clair Flooooooooooooooooooooood - Page 13 3912376022 Mais la avec l'administrateur judiciaire et peut etre Frédéric Sitterlé qui va racheter, peut etre ca va aller mieux. Et puis normalement en fait le club est composé de la SASP et de l'association, et normalement ils vont liquider la SAsp et jouer avec l'asso. Et des que Strasbourg sera revenu en ligue 2, ils vont recréer une SASP.

Voila le cours de management est terminée Flooooooooooooooooooooood - Page 13 780240 Flooooooooooooooooooooood - Page 13 3912376022

En tout cas j'espères qu'ils reviendront au top Flooooooooooooooooooooood - Page 13 343339
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:02


    Merci pour ce cours de management à quand le prochain? mdrr

    Ouais, j'espère aussi sa serait bien Smile

    Moi, j'attends avec impatience le STADE DES LUMIÈRES

Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:09

Ptdr Flooooooooooooooooooooood - Page 13 3912376022 T'inquiètes bientot Flooooooooooooooooooooood - Page 13 343339 En plus des septembre, je vais avoir tous ces genres de cours de management en bts..... Pfff ca va etre compliqué :D

Le Stade de Lyon? C'est clair qu'il va etre magnifique vu les croquis. n plus 60000 places, ca va faire du bien à l'affluence moyenne de l1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:16


    Ouais ben alors tu va pouvoir me faire des cours par correspondance Flooooooooooooooooooooood - Page 13 780240


    Ouais et puis au moins ont sera au niveau des stades comme en Angleterre, Allemagne, Espagne, Italie...Parce que bon on a pas un mauvais championnat mais bon de beau et grand stade sa fais ramener de belle star du foot dans le pays aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:22

Ptdr Et toi Sim, tu vas etre en quelle classe? Smile

C'est vrai. Meme en Italie, la les stades ca craint, ca devient de plus en plus vétustes et petit. ET y a pas l'air que ca va changer.

C'est clair que pour les clubs francais ca va faire du bien, c'est le Merchandising. Mettons 25 000 abonnements vendus à 600 €, ca te fait déja 15 000 000 En plus par an, c'est déja beaucoup et en plus ca c'est sans compter les places par matchs.

Surtout que maintenant les droits télés qui baissent de 150 Millions, ils ont tous interet à agrandir les stades, que ce soit Lorient, Rennes, Sochaux etc......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooood   Flooooooooooooooooooooood - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooooooooooooooooood
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: ♠ Hors-Jeu ♠ :: ● Flood ●-
Sauter vers: