Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 **Tuons l'ennuis... - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Tuons l'ennuis... - Libre Empty
MessageSujet: **Tuons l'ennuis... - Libre   **Tuons l'ennuis... - Libre Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:00

    Les journées sont quand même longue quand on a rien a faire. C'est pourquoi par cette belle après midi ensoleillée j'ai décider de me rendre dans la salle de bain qui est magnifique, enfiler un joli maillot deux pièces noir et me rendre dans le jardin pour ensuite mettre un pied dans la piscine ou il fait bien meilleur et ou il y a une chose a faire nager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Tuons l'ennuis... - Libre Empty
MessageSujet: Re: **Tuons l'ennuis... - Libre   **Tuons l'ennuis... - Libre Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:02

Geoff avait décidé de sortir de la maison et de profiter du soleil. Il allait donc en direction de la piscine et vit qu'une jeune jolie brune était déja dans la pisicne. Il s'approcha encore et vit que c'était Julie, il lui souria.

Salut Julie tu vas bien aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Tuons l'ennuis... - Libre Empty
MessageSujet: Re: **Tuons l'ennuis... - Libre   **Tuons l'ennuis... - Libre Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:09

    Je me mis à nager un peu dans l'eau, il fait calme bien trop calme dans cette maison. Après quelques minutes je revenais vers le bord de la piscine tranquillement. Je vis ensuite approcher Goef un jeune homme très sympathique. Je lui souris avant de lui répondre.

    "Salut Goef, ca va bien et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Tuons l'ennuis... - Libre Empty
MessageSujet: Re: **Tuons l'ennuis... - Libre   **Tuons l'ennuis... - Libre Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:52

Il souria a la jeune femme qui lui avait répondu. Il se jeta dans la piscine pour se faire du bien ecar il faisait chaud.
Oh moi bien qu'un peu fatigué, ca va, je me sens bien. En plus j'adore etre ici, tout le monde est sympa.

Il sourit.

Et toi tu t'habitues bien?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Tuons l'ennuis... - Libre Empty
MessageSujet: Re: **Tuons l'ennuis... - Libre   **Tuons l'ennuis... - Libre Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:05

Je souris au jeune homme qui me dit qu'il va bien bien qu'il soit un peu fatiguée. Il avait raison pour le moment tout le monde est sympa c'est le premier jours après tout on verra par la suite. Il me demande ensuite si je m'habitude.

"Oui pour le moment c'est calme, j'aime beaucoup c'est sympa. En plus il fait bon donc on peu profiter de la piscine."

Je souris je l'avais regarder plonger dans la piscine qui m'avait éclabousser un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Tuons l'ennuis... - Libre Empty
MessageSujet: Re: **Tuons l'ennuis... - Libre   **Tuons l'ennuis... - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Tuons l'ennuis... - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Autres lieux interieurs-
Sauter vers: